Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou (mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je rallonge)

3 participants

Aller en bas

coucou (mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je rallonge) Empty coucou (mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je rallonge)

Message par seb140988 Mer 6 Mar - 11:12

Pseudo : y'a qu'à lire^^
Console : ps3
Id console : je le donnerais si un tournoi est lancé
Classement : 206 (mais sur ps3 c'est très dur de monter, avec tout les troll kevin qui zig zag à fond et on plus de 1000 victoires grace à ça)
Victoires / Nuls / Défaites / % / Pts : 251/16/91/100%/5482 (ont peut multiplier mes victoires par au minimum 1.5, vu tout les ragequit que j'ai encaissé et n'ont donc pas été compté)
Age : presque le quart de siècle
Ville : quelque part en france, où il n'y à pas d'équipe évoluant dans le top 14 dans un rayon de plus de 250 km
Disponibilités pour jouer en ligne : variable
Petite description sur vous : je me suis inscrit voir se que ça va donner, mais pour être honnete, je croit plus au flop qu'à la réussite, on ne sais jamais.
sinon je suis un joueur qui peut s'averer très colerique quand il est face à des gens ne faisant que des passes après contact à outrances, des feintes de passes, zig zag, raffut, que certes le jeux autorise, mais facilite beaucoup trop le marquage d'essai, et surtout n'es absolument pas réaliste et totalement cheaté. par contre, je suis un grand adepte des cadrage debordement, et si un adversaire m'en fait aussi, là je ne rale pas (mais c'est rare qu'on me le fasse, vu qu'on préfère utilise les techniques cité auparavant).
donc si vous êtes dans le premier cas, merci de me le dire, qu'on évite de s'engueuler Wink


Dernière édition par seb140988 le Mer 6 Mar - 16:57, édité 1 fois

seb140988

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

coucou (mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je rallonge) Empty Re: coucou (mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je rallonge)

Message par Admin Mer 6 Mar - 12:31

Salut et bienvenue!
(tu as oublié ceux qui avance le ballon sous les poteaux pour les transformations Laughing )

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2013

https://rugby-challenge.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

coucou (mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je rallonge) Empty Re: coucou (mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je rallonge)

Message par seb140988 Mer 6 Mar - 13:26

oui aussi, mais c'est souvent les mêmes, car souvent ceux qui utilisent pas ses procédé ne le font pas non plus^^ (et j'ai un seuil de tolerence jusque juste après le logo, car en vrai on ne les tapent jamais dans les 22, mais plutot dans les 10m)

par contre t'a pas de pseudo toi ?^^

edit : j'ai mis à jour ma presentation

seb140988

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

coucou (mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je rallonge) Empty Re: coucou (mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je rallonge)

Message par Croket66 Mer 6 Mar - 20:31

Pour le ragequit, s'ils quittent en seconde mi temps, laisse le chrono tourné jusqu'a la 80e Wink

Croket66

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

coucou (mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je rallonge) Empty Re: coucou (mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je rallonge)

Message par seb140988 Mer 6 Mar - 20:34

Croket66 a écrit:Pour le ragequit, s'ils quittent en seconde mi temps, laisse le chrono tourné jusqu'a la 80e Wink

je connait, et je l'ai fait parfois, mais j'ai pas toujours la patience de le faire, quand ça rage en début de seconde mi temps. mais souvent ça rage en première, quand j'en suis à mon 3ème essais avec plus de 80% de possession, pas que je suis bon, mais parce que leurs défense est trop facile à percer et que je monopolise la balle trop facilement face à eux (et qu'ils aiment pas)

seb140988

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

coucou (mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je rallonge) Empty Re: coucou (mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je rallonge)

Message par Admin Jeu 7 Mar - 12:05

seb140988 a écrit:oui aussi, mais c'est souvent les mêmes, car souvent ceux qui utilisent pas ses procédé ne le font pas non plus^^ (et j'ai un seuil de tolerence jusque juste après le logo, car en vrai on ne les tapent jamais dans les 22, mais plutot dans les 10m)

par contre t'a pas de pseudo toi ?^^

edit : j'ai mis à jour ma presentation

Pour l'instant non, j'ai vendu ma Xbox pour prendre une PS3, malheureusement mon PC m'a laché entre temps du coup j'ai préféré acheter un PC en priorité mais bon ça me permettra de bien organiser le championnat

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2013

https://rugby-challenge.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

coucou (mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je rallonge) Empty Re: coucou (mais La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je rallonge)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum